Blake Griffin et Derrick Rose de retour vendredi

Publié le 14 novembre 2019 par Manuel Villeneuve

Les Pistons auront enfin du renfort vendredi contre les Hornets alors qu'ils se préparent à accueillir les retours de Blake Griffin et Derrick Rose.

Les partisans des Pistons de Detroit peuvent enfin restaurer leur intérêt : Blake Griffin et Derrick Rose sont officiellement de retour.

En effet, Griffin et Rose ont été retirés de la liste des blessés, ce qui signifie que les deux joueurs vedettes des Pistons seront en uniforme vendredi contre les Hornets :

Il s'agit de la première fois cette saison que Griffin ne figure pas sur la liste des blessés, lui qui avait fait ses débuts lundi avant d'être tenu à l'écart mardi soir. Même chose pour D-Rose alors que le point guard des Pistons n'était pas l'ombre de lui-même lors de son retour lundi contre les Timberwolves.

Les Pistons bénéficieront de quatre jours de repos après la rencontre de demain, ce qui pourrait expliquer la décision de ramener les deux joueurs vedettes pour l'affrontement.

1- Les Knicks comptent moins de 10 victoires depuis l'échange de KP...

2- "Red Velvet" ratera plusieurs semaines d'activité

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram