Blake Griffin opéré au genou

Publié le 07 janvier 2020 par Nicolas Gaudet

Le power forward des Pistons n'avait pas joué depuis le 28 décembre et on comprend pourquoi maintenant. Le pire est arrivé dans son cas, une opération au genou gauche et on pense que sa saison est finie.

En 18 matchs cette saison, Blake maintient une moyenne de 15.5 PTS, 4.7 Rebonds et 3.3 AST. C'est la pire saison de sa carrière, et malheureusement pour lui, il ne pourra pas améliorer ses statistiques vu que sa saison semble prendre fin.

Les Pistons se retrouvent au 11e rang dans l'Est avec une fiche de 13 victoires et 24 défaites. Ils sont tout de même qu'à 4 matchs d'une participation aux éliminatoires.

Reste à voir si les Pistons vont tenter de continuer à se battre pour une place en série ou bien échanger ses vétérans comme Andre Drummond et aller chercher des choix au repêchage.

Plusieurs rumeurs envoient, le centre des Pistons à Atlanta et même à Toronto, mais il a vite nié le fait qu'il voulait quitter Détroit.

1- Davis va aller sur le marché des joueurs autonomes à la fin de saison.

2- Derrick Rose aux Skills compétition de la NBA.

3- Toute une fin de match en Nouvelle-Orléans.

Partage

Par Nicolas Gaudet

Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram