Bradley Beal « frustré et émotif » par rapport aux insuccès des Wizards

Publié le 17 janvier 2020 par Manuel Villeneuve

Le journaliste David Aldridge de The Athletic rapporte aujourd'hui que Bradley Beal n'a jamais été aussi frustré par les insuccès de son équipe.

Si vous croyiez que la prolongation de contrat accordée à Bradley Beal en octobre dernier confirmait sa présence à Washington pour deux saisons de plus, détrompez-vous. En effet, les rumeurs d'échange impliquant le joueur vedette des Wizards repartiront de plus belle d'ici la date limite des transactions alors que Beal ne tolère plus les difficultés de sa formation :

« L'irritation de Bradley Beal après la défaite de 115-106 contre les Bulls était sérieuse, très sérieuse. Une source dans le vestiaire a révélé que Beal était plus frustré et émotif qu'il ne l'a jamais été depuis son arrivée à Washington en 2012. »

David Aldridge, The Athletic

Questionné sur le sujet, Beal a répondu que sa frustration risque de s'accentuer tant et aussi longtemps que l'équipe échouera à construire une culture victorieuse.

Ces récents développements sont aussi décevants que prévisibles pour les Wizards, eux qui semblent en voie de finir parmi les dix pires équipes du circuit pour une deuxième saison consécutive. Beal accumule des moyennes de 26,6 PTS et 6,0 AST au cours de ces deux saisons négatives, ce qui lui vaut le plus haut total de Win Shares (contributions victorieuses) de son équipe selon Basketball Reference.

Le joueur de 26 ans avait nié vouloir changer d'adresse en début de saison et n'a toujours pas demandé de transaction, mais il y a fort à parier que sa relation avec l'organisation est en déroute. Quittera-t-il Washington pour rejoindre une équipe aspirant aux grands honneurs, ou est-ce que les Wizards tenteront finalement d'entourer adéquatement leur joueur vedette?

1 - La liste des maillots les plus populaires, incluant étonnamment Jayson Tatum:

2 - Stephen A. alimente cette idée, lui qui avait détruit Kevin Durant pour sa décision de rejoindre les Warriors...

Partage

Par Manuel Villeneuve

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram