Bronny jouera contre l'ancienne équipe de son père

Publié le 14 décembre 2019 par William Thériault

Bronny James jouera un match symbolique, ce soir, alors que les Trailblazers de Sierra Canyon affronteront les Fighting Irish de St-Vincent-St-Mary.

Située à Akron, en Ohio, il s'agit de l'école secondaire ayant vu grandir son père, LeBron James. Y connaissant une carrière illustre, celui qu'on connaît maintenant comme une légende de la NBA a fait connaître au programme ses quatre meilleures années à vie entre 2000 et 2003.

Durant cette période, la formation a remporté 101 de ses 107 rencontres, amassant au passage trois championnats d'état ainsi qu'un championnat national, pendant que LeBron faisait des siennes, terminant le secondaire avec des moyennes de 24.8 PTS, 7.9 REB et 4.9 AST.

Si le programme était dominant avec LBJ, il l'est toujours aujourd'hui. En fait, chacune des deux équipes est invaincue jusqu'à maintenant et peut aspirer à un titre dans son état respectif.

L’excitation est si palpable que la partie, originalement supposée se tenir à St-Vincent-St-Mary, a été déplacée au Nationwide Arena de Colombus, comptant 19 000 sièges, tout ça pour accommoder le plus de partisans possible.

Vous aurez l'occasion de voir Sierra Canyon (7-0) et St-Vincent-St-Mary (4-0) jouer sur les ondes de ESPN 3, dès 20h30.

1- Trop peu trop tard.

https://twitter.com/TheNBACentral/status/1205953361381613574

2- Les Bucks se mettent à la lutte.

3- Dur coup pour les Hornets.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram