Ça sent la fin pour Dion Waiters

Publié le 23 décembre 2019 par Nicolas Gaudet

Ça va de mal en pis pour le shooting guard du Heat. Il n'a toujours pas joué un seulement match cette saison. Il a été suspendu 3 fois par l'équipe et le Heat tente de s'en débarrasser.

Il n'y a pas si longtemps le Heat a confirmé que Waiters avait été placé sur la liste des échanges. Maintenant, on rapporte que le joueur pourrait voir sa carrière prendre fin, car le Heat est incapable de l'échanger.

Les équipes ne semblent pas vouloir prendre le lourd contrat de Waiters qui est de 2 ans d'une valeur de 24 millions de dollars. Ça représente un obstacle pour Pat Riley, car les équipes sont déjà proches de dépasser le plafond salarial et ne veulent pas payer la Luxury Tax.

La seule chose à faire pour le Heat serait de racheter le contrat de Dion et qu’il devienne agent libre et voir si les équipes sont intéressées à lui. Sinon ça sera l’heure de la retraite!

1- Naz reid rappelé par les T-Wolves.

2- Gonzaga au premier rang de la NCAA.

Partage

Par Nicolas Gaudet

Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram