Carmelo Anthony aimerait que les Knicks retirent son numéro

Publié le 11 décembre 2019 par William Thériault

Via une entrevue réalisée auprès du New York Post, Carmelo Anthony a mentionné qu'il aimerait que les Knicks retirent son numéro au Madison Square Garden.

« J'espère qu'ils accrocheront le 7 quelque part là-haut. »

- Carmelo Anthony

Actuellement sous contrat avec les Trail Blazers de Portland, Melo a passé les meilleures années de sa carrière à New York, où il a été élu All-Star lors de chacune de ses 7 saisons.

Le small forward de 6 pieds 8 pouces a également été le meilleur marqueur de la ligue en 2012-2013, produisant en moyenne 28.7 points par soirée de travail au courant de la campagne.

Échangé des Nuggets de Denver aux Knicks le 22 février 2011, son passage à chez les Knicks a pris fin lorsqu'il a été transigé au Thunder d'Oklahoma City, le 25 septembre 2017.

Il y a affiché des moyennes de 24.7 PTS, 7.0 REB et 3.2 AST en 412 matchs, tous joués comme titulaire.

La balle est donc dorénavant dans le camp de l'organisation new-yorkaise, mais reste tout de même à voir si elle concrétisera le tout.

1- Un classique.

2- Parlant de Melo.

3- Jolie collection.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram