Carmelo Anthony continue d'impressionner

Publié le 30 novembre 2019 par William Thériault

Au courant des douze derniers mois, nombreux sont ceux qui ont douté de la capacité de Carmelo Anthony à faire son retour au sein de la NBA. On disait qu'il était trop vieux, que sa mentalité devait être adaptée. Toutefois, le vétéran nous prouve à présent tout le contraire.

Signé il y a un peu plus de deux semaines par les Trail Blazers de Portland, Melo fait déjà des siennes en contribuant de manière plus que respectable. Il a même connu son meilleur match en carrière en termes de pourcentage de réussite aux lancers, lui qui en a converti 9 sur 11, mercredi dernier.

En six matchs cette année, le power forward de 35 ans présente un rendement moyen de 17.7 PTS, 6.0 REB et 2.2 AST en 46.2% de réussite, ce qui fait déjà de lui une pièce importante de la rotation de Terry Stotts.

Anthony a connu plusieurs moments forts au cours de ces rencontres :

Reste que les Blazers ne possèdent pas la meilleure des fiches, eux qui tiennent actuellement le 10e rang de la Conférence de l'Ouest avec 8 gains contre 12 revers.

Leur prochaine partie est prévue pour mardi, alors qu'ils affronteront les Clippers, à Los Angeles.

1- Une statistique intéressante.

2- Ça joue dans la G-League.

3- Deux gros dunks!

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram