Carmelo Anthony pourrait faire ses débuts mardi

Publié le 16 novembre 2019 par Alexis Goulet

La nouvelle de l’heure dans la NBA est bien sûr le retour de Carmelo Anthony dans la NBA.  Plusieurs espéraient le voir faire ses débuts face aux Rockets, lundi soir, mais ce sera vraisemblablement mardi soir que Melo enfilera le maillot des Blazers.

Anthony doit premièrement se familiariser avec les différents jeux de Terry Stotts. Il aura un rôle précis à jouer pour Portland, et il doit connaître ce rôle avant de se lancer sur le terrain. Les Blazers sont présentement sur la route pour leurs 6 prochains matchs. Ils retournent à la maison le 27 novembre prochain.

1- Ja Morant domine à Memphis.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram