Celtics : Jaylen Brown et Gordon Hayward tombent au combat

Publié le 04 mars 2020 par Manuel Villeneuve

La défaite des Celtics contre les Nets hier soir aura coûté cher alors que Jaylen Brown et Gordon Hayward sont tombés au combat.

Bien que la course aux séries soit de plus en plus chaude, les deux points perdus aux mains des Nets hier soir ne sont pas la plus grande inquiétude des Celtics en ce lendemain de défaite. En effet, Jaylen Brown et Gordon Hayward ont tous deux quitté le match en raison de blessures et seront absents pour l'affrontement de ce soir à Cleveland :

Brown sera à l'écart pour au moins une semaine en raison d'une blessure à l'ischio-jambier, lui qui combattait des douleurs au bas du corps depuis plusieurs semaines. Quant à Hayward, le vétéran a subi une contusion au genou et sera réévalué au jour le jour.

Kemba Walker, qui effectuait son retour au jeu, a lui aussi dû quitter le match contre les Nets et sera vraisemblablement reposé par précaution ce soir à Cleveland.

La malchance arrive au mauvais moment pour les Celtics, qui avaient réussi à réduire l'écart les séparant des Raptors au 2e rang de l'Est. Heureusement pour la troupe de Brad Stevens, Jayson Tatum sera de retour ce soir après avoir manqué une seule rencontre aux prises avec un virus.

1- Troy Daniels rejoint les Nuggets

2- Giannis a réagi fortement au départ de Brogdon

Partage

Par Manuel Villeneuve

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram