Chris Bosh a de grandes attentes envers Bam Adebayo

Publié le 16 septembre 2019 par Manuel Villeneuve

L'ancien joueur vedette du Heat Chris Bosh a commenté l'avenir de son ancienne équipe lors d'une entrevue avec le média Forbes, exprimant entre autres son optimisme envers le jeune Bam Adebayo.

C’est avec raison que l'acquisition de Jimmy Butler a monopolisé les manchettes tout au long de l'été à Miami. Les partisans du Heat ont toutefois d'autres raisons d'être optimistes envers la progression de leur équipe, du moins selon Chris Bosh.

En effet, l’ancienne vedette du Heat a profité d'une entrevue avec David Ramil de Forbes pour vanter le potentiel du jeune joueur de centre Bam Adebayo :

« En termes de talent naturel, [Adebayo] a tout ce qu'il faut. Sky's the limit […]. Ce n'est qu'une question de confiance et d'objectifs. Il doit se concentrer sur la partie mentale du jeu. »

Bosh sait de quoi il parle, lui qui avait également connu des hauts et des bas à ses débuts dans la NBA avant de devenir une véritable vedette à sa troisième saison chez les Raptors.

Adebayo entreprendra sa troisième saison dans la NBA l'an prochain après avoir amélioré ses statistiques sur tous les plans lors de la dernière campagne. Le 14e choix du repêchage de 2017 tentera de profiter du départ d'Hassan Whiteside afin de s'établir comme centre partant à temps plein pour le Heat.

1- Le Magic garde son groupe de jeunes intact

2- Gordon croit avoir beaucoup à offrir aux Rockets

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram