Après avoir testé positif à la COVID-19 hier, Russell Westbrook a appelé les gens à prendre le virus au sérieux. Cependant, il y a un mois, c’est lui qui aurait été imprudent face à la pandémie : il a été aperçu dans un Beach Club de Las Vegas.
Quelques semaines avant le retour de la saison dans la NBA, la vedette des Rockets a fait la fête au Wynn avec l’ancien joueur de la NFL, Reggie Bush.
Il s’agissait de la première fin de semaine de la réouverture du beach club et le port du masque était recommandé, mais pas obligatoire. Westbrook a pris la mauvaise décision de ne pas en porter, ce qui pourrait avoir des liens avec sa contamination.
Sa présence à Orlando ne devrait pas être compromise et il devrait rejoindre l’équipe sous peu. Néanmoins, il n’est pas encourageant de voir qu’un joueur vedette ne prenait pas au sérieux la COVID-19 avant d’entrer dans la bulle.
Certaines rumeurs circulent disant que James Harden a aussi contracté le virus, mais les rumeurs n’ont pas été confirmées par un média réputé. The Beard n’a pas accompagné les Rockets en Floride.
Une femme de l’Arizona a publié un tweet viral en stipulant que Harden était l’hôte de pool parties à sa demeure.
Espérant que les joueurs prendront le virus au sérieux dans la bulle à Orlando et respectent les règles mises en place par la ligue.