Curry en veut encore

Publié le 19 septembre 2019 par AlleyOop360

Dans une entrevue avec Rachel Nichols pour ESPN, le meneur de jeu des Warriors Stephen Curry discute des Jeux olympiques de Tokyo en plus des changements qui ont eu lieu cet été dans le vestiaire de l'équipe de Golden State.

« Bien sûr, c'est le plan.»

Voici la réponse du joueur étoile lorsque l'intervieweure lui a demandé s'il avait en tête de participer aux prochains Jeux olympiques qui auront lieu en 2020. Il a mentionné qu'il avait déjà remporté la Coupe du Monde deux fois mais jamais de titre olympique, c'est donc un but pour lui de se tailler une place dans l'effectif américain.

Au cours de l'entrevue, Curry a aussi mentionné qu'il a bien l'intention de remporter un autre titre de MVP.

« Gagner un MVP serait vraiment spécial. »

Il est très possible que ce dernier y arrive, maintenant que Kevin Durant est sous d'autres cieux, le meneur de jeu aura une plus lourde tâche en tant que leader et l'offensive passera par lui. Il n'est toutefois pas seul, D'Angelo Russell fera ses premiers pas avec Golden State après avoir été acquis des Nets lorsque l'organisation de Brooklyn a signé Kevin Durant. Le jeune guard a mené les Nets à une place en séries pour la première fois depuis 2015. Il y a aussi Klay Thompson qui reviendra de sa blessure à un moment ou un autre de la saison en plus de joueurs solides qui peuvent finir au panier comme Draymond Green et Willie Cauley-Stein.

Il ne faut pas oublier qu'avant que KD ne crée une onde de choc dans la NBA en signant avec Golden State, cette équipe ayant comme noyau Curry, Thompson et Green avait inscrit le record pour le nombre de victoires en une saison (73) en plus d'avoir remporté les finales face aux Cavaliers l'année d'avant.

Malgré les changements qui ont été effectués cet été, les Warriors font toujours partie de l'élite de la ligue et Curry est un candidat de choix pour remporter son troisième titre de Joueur le plus Utile. On peut s'attendre à d'énormes prestations de lui, surtout en début de saison alors que Thompson ne sera pas là.

Partage

Par AlleyOop360

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram