Damian Lillard aimerait bien revoir LaMarcus Aldridge dans l’uniforme des Blazers

Publié le 15 avril 2020 par Jean-Philippe Fournier

Les joueurs de la NBA ont beaucoup de temps libres présentement et plusieurs d’entre eux en profitent pour faire ses séances de questions-réponses avec les partisans sur les médias sociaux. Dans le cadre d’un exercice sur Twitter lundi soir, Damian Lillard a avoué qu’il aimerait bien voir LaMarcus Aldridge porter le même uniforme que lui.

Cette réponse venait d’une question posée par un partisan à savoir quel ancien joueur des Trail Blazers il aimerait le plus revoir dans la formation actuelle. Le tweet original avec la réponse des deux joueurs a toutefois été effacé par le compte Twitter des Blazers depuis.

Il est bien connu que les deux joueurs aimeraient bien rejouer ensemble à Portland. Dans une entrevue accordée au début du mois de mars, Aldridge avait avoué être ouvert à venir terminer sa carrière avec les Trail Blazers.

« Je n'arrête pas de dire à Damian Lillard que je vais revenir et finir ma carrière à Portland. C'est quelque chose dont lui et moi avons parlé. Nous voulons jouer à nouveau ensemble. »

LaMarcus Aldridge

Rappelons que les deux hommes ont été coéquipiers de 2012 à 2015 avant que Aldridge ne quitte pour les Spurs de San Antonio en juillet 2015. Le power forward est sous contrat avec l’équipe texane jusqu’en 2021.

Est-ce qu’une réunion avec Portland pourrait être possible par la suite? C’est certainement une possibilité, car Aldridge sera alors âgé de 35 ans et les Spurs voudront peut-être aller dans une autre direction avec lui. Les Blazers devront toutefois se laisser convaincre, mais Lillard sera sans doute très convaincant pour ramener son bon ami.

Damian Lillard a une moyenne de 28.9 PTS par match cette saison et LaMarcus Aldrige a une moyenne de 18.9 PTS.

Partage

Par Jean-Philippe Fournier

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram