Damian Lillard est le meilleur leader selon les directeurs généraux

Publié le 18 octobre 2019 par Alexis Goulet

Le sondage annuel des directeurs généraux de la NBA place Damian Lillard au tout premier rang des leaders de la ligue. Le point guard de 29 ans a remporté le titre avec une bonne majorité des votes.

C’est avec 41 % des votes que l’Américain devance Stephen Curry et Lebron James. Le joueur des Trail Blazers a d’ailleurs mené son équipe en séries lors des 6 dernières saisons. 

Lillard a toujours été reconnu pour être un joueur d’équipe qui donne tout sur le terrain. Les directeurs généraux ont donc confirmé la pensée de tous. Le joueur favori des partisans de Portland est un exemple à suivre sur le terrain, mais aussi à l’extérieur de celui-ci.

1-Petite blessure pour Zion.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram