Darren Collison considérerait revenir dans la NBA

Publié le 01 janvier 2020 par Manuel Villeneuve

Le vétéran Darren Collison pourrait effectuer un retour dans la NBA en février, lui qui avait surpris tout le monde en annonçant sa retraite l'été dernier.

La retraite de Darren Collison pourrait prendre fin après seulement six mois d'absence alors que l'ancien des Pacers considère déjà un retour dans la NBA. En effet, l'informateur Adrian Wojnarowski a rapporté aujourd'hui que Collison songe à sortir de sa retraite, préférablement pour rejoindre une des formations de Los Angeles :

Collison avait créé une onde de choc le 28 juin dernier en annonçant qu'il souhaitait consacrer son temps à sa famille ainsi qu'à la religion, lui qui fait partie de la communauté des Témoins de Jéhovah.

Le point guard de 32 ans avait été repêché par les Hornets de la Nouvelle-Orléans et a évolué pour plusieurs formations dont Sacramento et Indiana. Collison a également porté l'uniforme des Clippers lors de la saison 2013-2014, ce qui en fait une destination logique.

Les joueurs de la NBA réagissent à la mort de l'ancien commissaire David Stern :

Partage

Par Manuel Villeneuve

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram