Daryl Morey estime que les Rockets sont très près du titre

Publié le 21 septembre 2019 par William Thériault

Suite à plusieurs essais infructueux durant les dernières années, les Rockets de Houston pourraient bien se situer plus près que jamais du championnat de la NBA.

Si on se fie à ce que Daryl Morey, directeur général de la franchise, affirme, l'ajout de Russell Westbrook à son effectif augmente de 30% les chances que sa troupe soulève le Larry O'Brien en juin prochain.

L'homme de 47 ans a également ajouté que le fait que les Warriors de Golden State ne soient plus l'ombre d'eux-mêmes favorise sa propre équipe.

Mais ce n'est pas tout : selon lui, le style de jeu de son autre joueur vedette, James Harden, est viable et pourra certainement avantager les Rockets sur le terrain pour les années à venir.

« Bonnes nouvelles pour les Rockets : Les futurs membres du Temple de la Renommée vieillissent mieux que la moyenne », mentionne Morey. « Et le jeu de Harden en particulier - qui se base sur le jeu de pieds, le sens du basketball et les tirs en douceur plutôt que sur les qualités athlétiques pures - devrait bien vieillir. »

Daryl Morey

Bien que certains doutent que la chimie puisse bien s'installer au sein de l'équipe, le propriétaire de la concession Tilman Fertitta semble loin d'être inquiet.

Fertitta croit en ses deux leaders, qui ont grandi ensemble à Los Angeles. D'autant plus que Harden lui-même certifie que la communication entre lui et Westbrook est différente, voir unique.

Selon le site de probabilités sportives SportsLine, Houston figure quatrième en termes de chances de remporter le championnat 2019-2020, tout juste derrière les Clippers et les Lakers de Los Angeles en plus des Bucks de Milwaukee.

1- De bons souvenirs de Vince Carter.

2- Lorsque LeBron a rendu hommage à Batman.

3- Excellente stratégie.

https://twitter.com/ThrowbackHoops/status/1175412394165563392

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram