De'Aaron Fox mieux noté que Jayson Tatum

Publié le 25 juillet 2019 par AlleyOop360

Ea Sports ont dernièrement débuté leur promotion pour leur jeu NBA 2K20. Comme chaque année, Ils montrent des images des joueurs dans le jeu en dévoilant la cote de certains. Par exemple, pour la prochaine édition, les créateurs se sont concentrés sur la formation des duos qui a eu lieu cet été en dévoilant les meilleurs de la ligue. Celui des Lakers avec LeBron James (97) et Anthony Davis (94) avec une note cumulative de 95.5 vient au premier rang . Quelques joueurs ont aussi reçu leur note et y ont répondu via Twitter comme Trae Young. Ce qui fait présentement le plus parler est le fait que le meneur de jeu des Kings de Sacramento, De'Aaron Fox (86) , ait une meilleure note Jayson Tatum (85), ailier des Celtics de Boston.

Suite à la sortie de la note du jeune joueur des Celtics, plusieurs partisans semblaient frustrés de voir que ce dernier était un point en dessous du joueur issue du même repêchage que lui. Les fans de la NBA sont tombés en amour avec Jayson Tatum en séries 2018 alors que ce dernier a pris l'équipe sur son dos avec Terry Rozier et Jaylen Brown pour les mener jusqu'en finale de Conférence de l'Est malgré la blessure de Kyrie Irving. À partir de ce moment, tout le monde a commencé à acclamer le jeune homme, cela lui à même permis d'inscrire une note de 87 lors de la dernière édition du jeu NBA 2K. Le fait est que le retour de Kyrie Irving et de Gordon Hayward lors de la dernière saison ont nui à son développement. Ce dernier avait beaucoup moins le ballon entre ses mains et son rôle était plus secondaire. L'ailier était aussi moins efficace, tout simplement moins dominant.

https://herosports.com/nba/player-comparison/deaaron-fox-vs-jayson-tatum

De l'autre côté, De'Aaron Fox a pris des pas de géants la saison dernière. Il est le meneur de l'équipe excitante que devient les Kings de Sacramento. Un joueur agile, rapide et athlétique qui ne montre aucun problème à se rendre au panier en plus d'être une excellent fabricant de jeu. Il est en plus une petite peste en défense à cause des attributs mentionnés plus haut. De'Aaron Fox avait eu une première saison plus coriace. Il n'était pas efficace sur ses tirs et voulait trop en faire. Tout à changer l'année dernière alors qu'il a prouvé qu'il pouvait accéder à l'élite de la ligue en augmentant son efficacité et toutes les facettes de son jeu.

Pour le moment, Le meneur de jeu des Kings est un meilleur joueur dans la NBA que Jayson Tatum. Toutefois, je crois que le potentiel de l'ailier des Celtics est bien plus élevé et qu'il pourrait reprendre l'avantage lors de la prochaine campagne.

Partage

Par AlleyOop360

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram