DeMar DeRozan aurait aimé jouer dans les années 90 pour éviter les réseaux sociaux

Publié le 28 novembre 2019 par Jean-Philippe Fournier

Les rumeurs de transactions impliquant DeMar DeRozan ont commencé à faire surface au cours des dernières heures. Un retour avec les Raptors a même été évoqué. Le principal intéressé avoue ne pas porter attention à ce qui se dit sur les médias sociaux et il aurait aimé jouer dans les années 90 afin d’éviter les distractions en lien avec ceux-ci.

DeRozan avoue ne vraiment pas aimer les réseaux sociaux et il aurait voulu jouer dans les années 90 pour laisser les gens parler sans que ce dernier soit affecté personnellement par les commentaires des partisans.

« Je n’aime pas vraiment les médiaux sociaux, pour être honnête. Aujourd'hui encore, j'aurais aimé jouer dans les années 90 pour ne pas avoir à m'occuper des médias sociaux. Je laisse juste les gens parler. Moi, personnellement, je déteste ça. Si ce n'était pas un besoin en 2019, je n’aurais pas de médias sociaux. » - DeMar DeRozan

Le joueur de 30 ans des Spurs de San Antonio possède son propre compte Twitter et Instagram. Celui-ci a d’ailleurs curieusement cessé de suivre le compte Instagram de son équipe et il a retirer toutes ses publications. Rappelons que la dernière fois que DeRozan avait fait quelque chose de similaire était lors de son départ de Toronto vers San Antonio. Une transaction est-elle à l’horizon?

Les Spurs connaissent une séquence difficile avec 10 défaites au cours des 11 derniers matchs. DeMar DeRozan croit toutefois que l’équipe est sur le point de s’en sortir alors que le mois de décembre n’a même pas encore été atteint.

« Les défaites accentuent tout de façon négative. La réalité, c'est qu'on est toujours en novembre. Nous n'avons pas encore atteint 2020. On a encore une opportunité. Tout ce qu'il faut, c'est qu'on joue quelques bonnes semaines de basket et nous serons en bonne position. »

En 19 rencontres depuis le début de la saison, DeMar DeRozan a récolté une moyenne de 22.1 PTS par match.

Partage

Par Jean-Philippe Fournier

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram