Direction Los Angeles pour Marcus Morris?

Publié le 17 décembre 2019 par William Thériault

Selon plusieurs sources, Marcus Morris Sr. pourrait être sur le point de faire l'objet d'un échange qui l'enverrait chez les Clippers de Los Angeles.

Acquis par les Knicks de New York en juillet dernier, plusieurs options s'offraient à lui au moment de prendre sa décision. Précédemment sous contrat avec les Celtics de Boston, le power forward de 30 ans s'est d'abord entendu avec les Spurs de San Antonio pour deux ans avant de se retirer de l'entente pour prendre le chemin de New York.

L'intérêt des Clippers envers le cadet des jumeaux Morris ne date toutefois pas d'hier, alors que l'organisation californienne lui avait offert un contrat de 3 ans, 40M$ durant la saison estivale.

On suspecte d'ailleurs Los Angeles de vouloir tenter sa chance à nouveau, comme l'a souligné Adrian Wojnarowski au Woj & Lowe Show.

« [Les Clippers] croyaient avoir Marcus Morris en juillet. C'est un joueur envers qui ils portent beaucoup d'intérêt, qu'ils voyaient bien aux côtés de Paul George et Kawhi Leonard. Donc, les voir revisiter le tout est certainement plausible. »

- Adrian Wojnarowski

La spéculation la plus répandue veut qu'il y soit envoyé en retour du forward Mo Harkless et d'un choix de premier tour.

Morris connaît actuellement la meilleure campagne de sa carrière, lui qui produit en moyenne 18.7 PTS, 5.8 REB et 1.4 AST par rencontre.

1- Un peu de magie.

2- Qu'en pensez-vous?

3- Belles paroles de LeBron.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram