Doncic et Dinwiddie vont se chercher les prix de joueur de conférence

Publié le 25 novembre 2019 par Liam Houde

Sans équivoque, la 6ème semaine de jeu de la NBA a été soulignée par nul autre que Luka Doncic. Il a dominé le circuit en menant les siens vers une semaine parfaite de 4 victoires. Il allait de soi que le titre de joueur de la semaine dans la conférence de l'Ouest lui revienne pour la première fois du calendrier 2019-2020. De façon plus surprenante, c'est Spencer Dinwiddie des Nets qui s'est mérité l'honneur dans la conférence opposée.

Avec une moyenne hebdomadaire de 37 points par match, Luka a profité de cette semaine pour s'établir comme choix principal du moment dans la course au titre d'MVP. Avec un quasi-triple-double moyen pour la saison, le jeune Slovène de 20 ans continue de hisser les Mavericks de plus en plus haut dans le classement.

Dans la Grosse Pomme, Spencer Dinwiddie avait une lourde charge sur ses épaules en agissant comme le gouvernail offensif des Nets de Brooklyn en l'absence de Kyrie Irving. Quelques performances plutôt clutchs lui ont permis de figurer au sommet de l'Est pour la semaine.

1 - Après 2 semaines de jeu, voici les meilleurs marqueurs du circuit!

2 - Accusation de meurtre pour une athlète de la NCAA:

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram