Drake en concert avec le Larry O'Brien

Publié le 06 août 2019 par Alexis Goulet

Drake est connu dans le monde de la musique depuis plusieurs années. Par contre, il a fait son apparition dans le monde du basketball dans les dernières saisons. Considéré comme l’une des figures du basketball canadien, il en a mis plein la vue à Toronto lors d’un concert en exposant un gigantesque trophée Larry O’Brien.

Le concert était une belle façon de célébrer la dernière conquête torontoise avec plusieurs artistes connus mondialement. On parle ici de Meek Mill, Gucci Mane, Rick Ross et plusieurs autres. Il a d’ailleurs mis en ligne un album, directement lié à la conquête des Raptors, dans les derniers jours.

Drake est considéré comme un des ambassadeurs des Raptors. Il a investi plus de 30 000 000 $ canadiens pour l’ouverture du OVO Athletic Centre, le centre d’entraînement de la troupe de Nick Nurse. Il a d’ailleurs été nommé global ambassador de l’équipe après ce geste.

1- Voici des explications de CJ McCollum en lien avec la Coupe du monde de la FIBA.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram