Drake offre un cadeau bien spécial à ses Raptors

Publié le 29 octobre 2019 par Alexis Goulet

Depuis la conquête du titre en juin dernier, Drake vit la vie de rêve grâce à ses Raptors. Celui qui a fait construire un centre d’entraînement pour l’équipe canadienne a décidé d’offrir un joli cadeau à ses protégés.

C’est d’ailleurs l’un des joueurs clés de la victoire face à Golden State qui a montré le gilet remis par le rappeur : Fred VanVleet. «Steady Freddy» a marqué 8 PTS par match en séries la saison dernière, mais suite à la naissance de son enfant, il a été l’un des meilleurs joueurs de la ligue pour le restant des éliminatoires.

La saison ne fait que commencer, mais les Raptors, qui possèdent une fiche de 3-1, prouvent tranquillement que cette équipe n’était pas seulement performante en raison de Kawhi Leonard. Peuvent-ils répéter l’exploit cette saison ?

1-Première grosse soirée pour Joel Embiid.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram