Duke : le record de saut vertical appartenant à Zion éclipsé

Publié le 19 septembre 2019 par Manuel Villeneuve

L'espoir 4 étoiles Cassius Stanley a éclipsé le record de l'Université Duke au saut vertical. L'honneur appartenait à nul autre que le 1er choix du dernier repêchage de la NBA, Zion Williamson.

En pareille date l'an dernier, le prodige Zion Williamson inscrivait son nom dans le livre des records de l'Université Duke avec un fracassant saut vertical de 45 pouces.

Certes, le passage de Zion à Duke restera marqué dans l'histoire du programme, mais son record au saut vertical n'aura pas résisté longtemps aux jeunes talents qui affluent la prestigieuse université d'année en année.

En effet, l'espoir 4 étoiles Cassius Stanley a fracassé le record détenu par Zion, au grand plaisir de ses coéquipiers :

Le directeur des informations sportives Mike DeGorge a malheureusement refusé de publier le résultat officiel enregistré par Stanley en raison des politiques du programme. Rappelons que celui de Zion avait été dévoilé par l'entraîneur Mike Krzyzewski en entrevue l'an dernier.

Cassius Stanley est un shooting guard de 20 ans qui s'amène à Duke en tant qu'espoir 4 étoiles, classé 32e de sa cuvée selon ESPN.

1- Kawhi et PG sont présents pour le "bonding trip" des Clippers

2- Derek Fisher tente de remonter les échelons du coaching après son congédiement

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram