Et si Chris Paul tentait de devenir le président des États-Unis ? C’est une hypothèse lancée par son bon ami Dwyane Wade, et celui-ci semble bien être le premier à se mettre derrière une possible candidature du point guard du Thunder d’OKC.
Étant déjà le président de la NBPA, Paul est très impliqué socialement, lui qui est le porte-parole des joueurs de la ligue. Il prend la parole pour de nombreuses causes, notamment celle de Black Lives Matter.
Wade et Paul utilisent leurs plateformes pour répandre leur message positif, et Wade pense que Paul pourrait être un homme compétent pour mener un pays. Est-ce qu’il était réellement sérieux ? Peut-être pas. Par contre, CP3 est un mentor et un leader incontesté à travers la NBA.
Non seulement il est exemplaire à l’extérieur du terrain, il fait également la différence sur celui-ci. Il a marqué au moins 10 points dans chacun de ses matchs depuis le 29 janvier dernier. Sa jeune équipe fera les séries cette saison, à la grande surprise de plusieurs qui les voyaient au fond du classement en début de saison.