Eric Bledsoe ratera quelques semaines d'activité en raison d'une blessure

Publié le 12 octobre 2019 par Alexis Goulet

Le point guard des Bucks s’est blessé à une côte lors d’un match présaison, plus tôt cette semaine. C’est une fracture qui le tiendra à l’écart du jeu pour un maximum de 3 semaines. 

C’est donc dire que les Bucks pourraient débuter la saison sans un atout important, mais il ne devrait pas rater plus de 2 ou 3 matchs. Bledsoe fait partie de la recette gagnante à Milwaukee et Mike Budenholzer ne peut pas se permettre de le perdre trop longtemps.

La saison dernière, Bledsoe a marqué 15,9 PTS par match en 78 parties. Il a également enregistré 4,6 REB et 5,5 AST en 2018-2019. Tout ceci avec un pourcentage de tirs réussis de 48,4 %. L’Américain de 29 ans débutera sa 10e saison dans la NBA dans quelques semaines.

1-Une prolongation de contrat très bientôt pour Buddy Hield ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram