Est-ce terminé pour Jamal Crawford dans la NBA ?

Publié le 05 septembre 2019 par Alexis Goulet

Il avait fait le coup l’an dernier en signant avec les Suns en octobre. Pourra-t-il refaire le coup cette année ? Crawford est toujours à la recherche d’un contrat en NBA, alors que le mois de septembre avance. Peut-il aider une équipe en 2019-2020 ? Je crois bien que oui.

Crawford a 39 ans et il n’a toujours pas annoncé qu’il prenait sa retraite. En 64 matchs avec les Suns, il a marqué 7,9 PTS par match avec une efficacité au tir de près de 40 %. L’Américain de 6 pieds 5 pouces souhaite poursuivre sa carrière pour une 20e saison dans la NBA.

À son dernier match l’an dernier, Crawford a marqué 51 points. Oui, 51 points. Il l’a fait de façon dominante en tirant 7/13 à 3 points et 8/9 aux lancers francs. Il peut assurément donner de bonnes minutes à une équipe cette saison, puisqu’il est en grande forme et qu’il possède un style de jeu qui s’adapte bien, plus les années avancent. Signera-t-il encore une fois en octobre pour jouer une 20e saison en NBA ?

1- Plusieurs joueurs de talent n'ont passé qu'une seule année en NCAA.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram