Fred VanVleet signe un contrat avec AND1

Publié le 16 novembre 2019 par Alexis Goulet

Les récents succès de Fred VanVleet paient enfin. Il vient tout juste de signer un contrat avec AND1 pour devenir l’athlète en tête d’affiche de la compagnie. C’est la compagnie qu’il chaussait depuis le début de la saison.

VanVleet est apparu comme un excellent joueur lors des plus récentes séries. La blessure à Kyle Lowry lui permet d’obtenir beaucoup de minutes de jeu et de se faire encore plus remarquer à travers la ligue. Il rejoint quelques joueurs de la NBA qui portent des souliers de la compagnie, dont Montrezl Harrell.

1- AD devrait jouer ce soir.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram