Giannis y va d'une flèche envers Harden

Publié le 21 octobre 2019 par Liam Houde

Lorsque questionné au sujet des comparaisons avec James Harden faites à son sujet, Giannis Antetokounmpo n'avait pas la langue dans sa poche. Il ne s'est pas retenu pour lancer des flèches au shooting guard des Rockets.

Le calendrier régulier de la NBA est à nos portes. Le tout sera lancé mardi et, en même temps, la course aux prix de la NBA sera lancée. Celle de l'an passé s'est démarquée par un tête-à-tête féroce entre Giannis et Harden pour le titre de Joueur le plus Utile (MVP).

La comparaison a ensuite continué de faire discuter. Si on demandait à James Harden qui aurait dû se mériter le MVP en 2019, il répondra par son propre nom.

Giannis n'est évidemment pas d'accord. Dans le cadre d'une entrevue avec Yahoo! Sports, le power forward élite a refusé de répondre directement à une question lui demandant s'il était meilleur que The Beard, mais y est allé plutôt d'un commentaire implicite...

« Je ne dirai jamais que je suis meilleur que James... Mais le trophée est chez moi. »

On sait donc où se trouve la position du Greek Freak quand il en vient à cette rivalité bourgeonnante. Le leader des Bucks n'aurait donc visiblement pas apprécié les commentaires citant que son titre de Joueur le plus Utile ne serait pas mérité.

Au printemps prochain, l'un des deux hommes pourrait ajouter un autre de ces trophées à sa collection alors qu'une autre chasse aux honneurs est lancée.

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram