Gordon Hayward de retour dans l'alignement dès ce soir

Publié le 09 décembre 2019 par Manuel Villeneuve

Surprise à Boston alors que l'ailier Gordon Hayward se prépare à effectuer un retour au jeu dès ce soir contre les Cavaliers de Cleveland. Hayward avait subi une fracture à la main gauche le 9 novembre dernier à San Antonio.

Les rumeurs d'un retour rapide pour Gordon Hayward étaient donc fondées : après un mois d'absence, le numéro 20 rejoindra les Celtics dès ce soir pour l'affrontement contre les Cavaliers de Cleveland :

Il s'agit d'un rétablissement plus rapide que prévu pour Hayward, lui qui visait un retour avant le temps des fêtes lorsque l'annonce d'une fracture à la main gauche est sortie le 9 novembre dernier.

Avant la blessure, l'ailier de 29 ans connaissait ses meilleurs moments depuis son arrivée à Boston avec des moyennes de 18,9 PTS, 7,1 REB et 4,1 AST par match. Bien que la blessure soit physiquement rétablie, il sera intéressant d'en surveiller les conséquences psychologiques alors que la confiance de Hayward est plutôt fragile depuis sa fracture à la jambe en 2017.

1- Les Rockets perdent en appel, mais les arbitres en questions seront punis

2- Ne retenez pas votre souffle en attendant le retour de Zion...

3- Malik Beasley et Marvin Williams font sonner le téléphone

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram