Gordon Hayward et De'Aaron Fox rateront quelques semaines de jeu

Publié le 12 novembre 2019 par Alexis Goulet

Deux joueurs étoiles se verront absents durant quelques semaines en raison de blessures. Gordon Hayward ratera environ 6 semaines suite à une chirurgie à la main gauche. Fox, quant à lui, ratera environ un mois en raison d’une entorse à la cheville.

C’est deux absences de taille pour des équipes qui se dirigent dans des directions opposées. Les Celtics ont présentement une fiche de 7-1, tandis que les Kings possèdent une fiche moins reluisante de 3-6. 

Gordon Hayward pourrait donc revenir au jeu à Noël lors d’un duel face aux Raptors. Pour le point guard de Sacramento, son cas sera réévalué dans les prochaines semaines et une date sera alors émise pour un possible retour au jeu.

1- L'absence de Fox sera-t-elle plus longue que prévue ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram