Graham et Rozier : le meilleur duo de tireurs de la saison

Publié le 08 décembre 2019 par William Thériault

Contre toute attente, le duo qui cumule le plus de tirs à trois points réussis cette saison n'est composé de nul autre que Devonte' Graham et Terry Rozier, selon une statistique compilée par la page Instagram @statline.

https://www.instagram.com/p/B5tMXqRl-CH/

Les deux gardes totalisaient 144 tirs il y a de cela trois jours, soit au moment de la publication de la photo, mais en comptent dorénavant 11 de plus. Parmi ces 155 paniers, 88 appartiennent à Graham, tandis que Rozier est l'auteur des 67 restants.

L'absence de Stephen Curry et Klay Thompson, autrement connus sous le nom de Splash Brothers, est certainement un facteur à ne pas négliger dans le fait qu'ils occupent présentement le premier échelon à ce chapitre.

On s'attendait d'ailleurs à ce que les Hornets croupissent dans les bas fonds de la Conférence de l'Est, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment. De fait, les performances de Graham et Rozier permettent à la troupe de James Borrego de tenir le 10e rang dans l'est, le tout avec un dossier de 9 victoires contre 15 défaites.

Néanmoins, il n'y a pas que derrière le périmètre que le duo connaît du succès, alors qu'ils connaissent tous les deux la meilleure campagne de leur carrière.

Si le premier montre des moyennes de 19.1 PTS, 3.7 REB et 7.8 AST pour se qualifier dans la course du Joueur le plus Amélioré, le second fait également des siennes avec 17.9 PTS, 4.4 REB et 4.2 AST.

1- Come on, Spencer.

2- Que serait-il arrivé?

3- Toute une performance de Ben Simmons hier.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram