Jalen Rose croit en Julius Randle

Publié le 21 septembre 2019 par Alexis Goulet

Randle a subi un changement d’air cet été en paraphant un contrat de 3 ans avec les Knicks. Il devient automatiquement l’une des pièces maîtresses de l’équipe. Pour Jalen Rose, le jeune américain pourrait, d’ici la fin de la saison prochaine, devenir un joueur étoile dans la NBA.

Ce n’est pas nouveau, dans le cas de Rose, de croire en Randle. Dès son année de repêchage, l’ancien joueur de la NBA avait démontré du support envers le 7e choix au total de l’encan de 2014.

Randle n’a pas connu le succès espéré avec les Lakers, mais a explosé avec les Pelicans. Il a d’ailleurs dépassé la barre des 20 points par match lors de la dernière saison. En 73 rencontres, Randle a marqué 21,4 PTS en moyenne. Son nouveau défi l’amène à New York, là où il souhaite agir à titre de vétéran pour soutenir cette équipe qui est assoiffée de victoire.

1- Est-ce à quoi on peut s'attendre de Chris Paul cette saison ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram