James Dolan et Charles Oakley devront discuter

Publié le 23 mars 2020 par Alexis Goulet

Le tout a commencé en février 2017. Charles Oakley, un ancien des Knicks qui a disputé 727 matchs avec l’équipe est au centre d’un conflit avec un agent du Madison Square Garden. Tout ce branle-bas de combat a mené à l’arrestation d’Oakley ce soir-là. Depuis ce temps-là, James Dolan et Oakley se renvoient la balle avec des mesures judiciaires et des poursuites. Ils devront maintenant discuter.

Les deux hommes se font un devoir d’utiliser les médias new-yorkais pour envoyer des flèches à l’autre depuis maintenant plus de 3 ans. La situation de Spike Lee a jeté de l’huile sur le feu en rappelant à tous la manière dont Dolan dirige à New York.

C’est un juge de Manhattan qui a ordonné que les deux hommes se devaient de discuter à l’aide d’une conférence téléphonique pour tenter de régler leurs différends. Voici la fameuse séquence qui a déclenché le tout en 2017 :

C’est le 31 mars prochain qu’une séance de médiation aura lieu entre les deux parties pour tenter de trouver une fin plus heureuse à ce qui se dirigeait vraisemblablement vers une saga judiciaire hautement médiatisée.

1 - Kyrie Irving a 28 ans aujourd'hui :

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram