Jeff Teague pourrait quitter le Minnesota

Publié le 13 décembre 2019 par Alexis Goulet

Malgré un début de saison qui excède les prévisions des experts, Jeff Teague pourrait être sur le départ du côté des Timberwolves. Le point guard de 31 ans en est présentement à sa troisième équipe dans la NBA.

Cette saison, Teague surpasse les 14 points par match. Il semble faire sa niche au Minnesota, mais pourrait bien vite changer d'équipe. C'est Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns qui mènent le bateau pour la troupe de Ryan Saunders cette année. L'ajout d'un troisième joueur étoile pourrait être synonyme d'un départ de Teague vers d'autres cieux.

Les options sont nombreuses pour les Timberwolves. Teague peut être utilisé sur le cinq partant de quelques équipes, mais est une excellente option au sein de la rotation de la plupart des 30 équipes de la NBA.

1 - Voici quelques candidats pour le titre d'entraîneur chez les Knicks.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram