Joel Embiid a perdu 25 livres cet été

Publié le 19 septembre 2019 par Alexis Goulet

Le centre des 76ers de Philadelphie semble être plus en forme que jamais. Après un été chargé, la jeune vedette camerounaise a perdu 25 livres dans les derniers mois. C’est un pas dans la bonne direction pour Embiid, qui a eu de la difficulté à avaler la défaite face aux Raptors, lors des dernières séries.

La prochaine étape pour Embiid est d’améliorer sa mobilité en montée de terrain et son tir à 3 points. Avec cette perte de poids, ces deux objectifs semblent plus facilement réalisables.

L’an dernier, le Camerounais a marqué 27,5 PTS par match, ce qui l’a mené au 1er rang de la NBA chez les centres. La progression d’Embiid le pousse vers les 30 PTS par match, et ce, dès la saison prochaine. Est-ce que cette perte de poids lui facilitera la tâche ?  

1-Allen Crabbe est dans l'eau chaude.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram