Jonathan Isaac se blesse face aux Wizards

Publié le 02 janvier 2020 par AlleyOop360

Le jeune ailier a tenté une approche au filet et s'est blessé au genou gauche suite à une collision avec Bradley Beal. Il a dû se faire escorter en civière.

https://www.youtube.com/watch?v=5xQtsGmdusQ

Suite à l'événement, l'équipe a annoncé qu'il s'agissait d'une hyper extension du genou. Il passera une imagerie par résonance magnétique dès son retour à Orlando jeudi. Plus d'informations seront probablement transmises d'ici quelques jours.

Isaac connaissait une excellente saison cumulant 12.3 points par match en plus de 7.1 rebonds et 1.4 passes décisives. Le côté le plus incroyable de son jeu est sa défensive, il compte présentement 1.6 vols par match en plus de 2.5 bloques. Selon plusieurs, il était le joueur étant parti pour remporter le titre du meilleur joueur défensif de la saison.

Il s'agit d'un dure coup pour le Magic car il jouait un rôle clé pour l'équipe qui tente désespérément d'être compétitive depuis le départ de Dwight Howard il y a maintenant près de dix ans. Reste à souhaiter qu'il se rétablisse bien et rapidement.

Par chance, le Magic d'Orlando (14-19) peut compter sur le retour de Nikola Vucevic qui revient d'une blessure au pied.

Partage

Par AlleyOop360

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram