Julius Randle s'entraîne avec Carmelo Anthony

Publié le 31 août 2019 par Alexis Goulet

La nouvelle comme quoi les Knicks recevraient Carmelo Anthony pour des entraînements a été confirmée, aujourd’hui, alors que plusieurs extraits vidéos montre Carmelo Anthony donner plusieurs astuces à Julius Randle. 

C’est un Carmelo Anthony explosif et volubile qui s’est présenté à New York pour s’entraîner avec quelques membres en règle des Knicks. C’est un côté plus pédagogique qui est ressorti lors des extraits publiés sur Twitter au cours de la journée.

On peut apercevoir Melo donner des conseils à Randle sur son jeu de pied en offensive. Dans un autre clip, les deux joueurs se sont affrontés lors d’un exercice à 1 contre 1, et Anthony n’a pas eu à rougir de sa performance.

L’ancien joueur des Rockets de Houston a 35 ans. Il est toujours à la recherche d’un contrat professionnel avec une équipe de la NBA en vue de la saison prochaine. Est-ce qu’un retour dans la Grosse Pomme est envisageable pour Anthony ?

1- J.R. Smith semble être prêt pour la prochaine saison, mais il est toujours sans contrat.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram