Kawhi Leonard aurait des flèches pour LeBron

Publié le 09 janvier 2020 par Liam Houde

L'analyste-célébrité du réseau ESPN, Stephen A. Smith, a émis une quantité innombrable de commentaires outrageux dans le cadre de l'émission First Take au fil des années. Sa toute nouvelle avance douteuse se trouve à être une citation qu'aurait dit Kawhi Leonard, le MVP de la finale de 2019. Somme toute, les commentaires qu'aurait dit l'ancien Raptor à l'égard de LeBron James ne sont pas à prendre à la légère, si authentiques.

Stephen A. affirme que des sources provenant de l'entourage des Clippers de Los Angeles et de Kawhi Leonard auraient entendu la star de LA déclarer des propos plutôt provocateurs à l'égard de James. Ce type de comportement ne correspond pourtant pas à la personnalité et aux caractéristiques de Kawhi.

« Quelqu'un devrait dire à LeBron d'arrêter d'avoir peur de me défendre. »

Alors qu'aucune autre source n'a fait mention de ces paroles, il est normal de remettre les dires de l'analyste millionnaire en question. Le but de Stephen A. Smith est certainement d'alimenter un feu qui consume déjà en partie la rivalité de Los Angeles. Il veut voir le King mettre son pieds par terre et faire face au défi Kawhi Leonard sans hésitation.

Malgré tout, la star des Lakers n'a plus les mêmes atouts défensifs qu'à son apogée. Âgé de 35 ans, LeBron James sait qu'un Kawhi plus jeune peut avoir le dessus sur lui en situation d'un contre un. Toutefois, si le Klaw a réellement fait ces déclarations, l’ego du plus grand joueur de cette génération entrera forcément en compte.

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram