Kawhi tiendra un mini-camp pour les Clippers

Publié le 08 août 2019 par Alexis Goulet

Lebron James a organisé le sien avec les Lakers, il fallait bien s’attendre à une réplique des Clippers. Kawhi Leonard organisera un camp semblable à celui des Lakers, à Miami, avant le début du véritable camp de l’équipe.

Les Clippers ont ajouté plusieurs joueurs importants à leur équipe dans les dernières semaines. Les arrivées de Leonard, George et plusieurs autres obligent la troupe de Doc Rivers à s’y prendre d’avance pour obtenir la meilleure chimie possible avant le début de la saison.

La présence de Paul George est incertaine, en raison d’une blessure qui le forcera fort probablement à rater le début de la saison. Par contre, rien ne l’empêche de tout de même se présenter pour apprendre à connaître ses coéquipiers.

1-De'Aaron Fox semble prêt à jouer pour les États-Unis.

2-Il y a 5 ans, Paul George subissait une blessure terrifiante.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram