Kelly Olynyk ne jouera pas lors de la Coupe du monde

Publié le 13 août 2019 par Alexis Goulet

Il s’est blessé au genou lors d’un match préparatoire face au Nigeria, il y a quelques jours, et plusieurs s’attendaient au pire dans son cas. La confirmation est venue en début de soirée : Kelly Olynyk ne participera pas à la Coupe du monde de la FIBA.

C’est une blessure au genou qui maintient le centre à l’extérieur du terrain depuis maintenant près d’une semaine. Il n’y a que deux Canadiens jouant dans la NBA qui font toujours partie de l’alignement canadien : Cory Joseph et Khem Birch.

Olynyk évoluera avec le Heat de Miami la saison prochaine, et remportera plus de 12,6 millions de dollars. Le vétéran possède 6 saisons derrière la cravate dans la NBA. Il a joué avec les Celtics et le Heat. Il entrera dans l’avant-dernière campagne de son contrat.

1- C'est la journée des gauchers !

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram