Lou Williams est au coeur d’une situation particulière. Ayant quitté la bulle il y a quelques jours, il a été aperçu au Magic City, un «club pour hommes» d’Atlanta. Il avait été autorisé à quitter la bulle pour assister aux funérailles de son grand-père, mais aurait fait un arrêt pour manger des ailes de poulet. Celles-ci portent d’ailleurs son nom, lui qui a grandi à Atlanta et joué pour les Hawks de 2012 à 2014. Kendrick Perkins ne semble pas avoir apprécié le geste du joueur des Clippers.
Dans un tweet publié sur son profil, Perkins mentionne que Zion Williamson est plus mature que le vétéran de Los Angeles suite aux actions posées par le guard. Williams mentionne qu’il était au bar seulement pour les ailes de poulet, mais il a été aperçu sur une photo avec le rappeur Jack Harlow, qui lui n’était clairement pas là pour profiter des Louwill Lemon Pepper BBQ Wings.
Harlow a retiré la publication peu de temps après, mais elle avait déjà été enregistrée à de nombreuses reprises. Les commentaires de Perkins à l’endroit de Williams lui ont valu un échange enflammé sur Twitter avec le numéro 23.
Pour le moment, Williams est en quarantaine pour les 10 prochains jours avant de pouvoir rejoindre son équipe. Il ratera les 2 premiers matchs de placement des Clippers qui devront se débrouiller sans leur joueur étoile en sortie de banc.