Khris Middleton sera à l'écart pour plusieurs semaines

Publié le 11 novembre 2019 par Liam Houde

Un rapport de Shams Charania de The Athletic indique que l'All-Star Khris Middleton devra manquer beaucoup de temps de jeu, faute d'une blessure à la jambe gauche.

Les informations sont limitées, mais l'avant des Bucks de Milwaukee n'aurait rien subi de trop sérieux, selon Charania. Cependant, si son club doit se priver de ses talents pour « 3 à 4 semaines », certains problèmes se manifestent.

Nous ne savons pas à quel moment ni dans quelle situation la blessure est survenue, mais nous savons toutefois que la partie de la jambe concernée est la cuisse. Nous aurons donc plus d'informations alors que le dossier se développe.

Alors que les Bucks auront besoin d'un Middleton en santé en fin de calendrier, la formation de Mike Budenholzer saura probablement composer avec son small forward partant sur les lignes de côté. Toutefois, si Milwaukee veut remonter la pente jusqu'au sommet de la conférence de l'Est, l'apport de Middleton sera nécessaire afin de détrôner les Celtics, les Raptors et les 76ers.

Depuis le lancement de la saison, l'ailier des Bucks a récolté les moyennes de 18.5 PTS, 5.7 REB et 2.9 AST. Sensiblement les même statistiques que l'an passé, lorsqu'il faisait sa première apparition au Match des Étoiles.

1 - De'Aaron Fox aussi s'est blessé:

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram