Kyle Kuzma : Sacramento serait dans la course

Publié le 06 janvier 2020 par Alexis Goulet

Kyle Kuzma est au centre des rumeurs de transactions entourant les Lakers. Aujourd’hui, son nom est lié à une autre équipe de la Californie, les Kings de Sacramento.

Pour le moment, c’est Bogdan Bogdanovic, le tireur d’élite serbe qui pourrait être impliqué dans une possible transaction en Californie. Son contrat prend fin à la fin de la saison. Des sources provenant de Sacramento mentionnent toutefois que l’organisation des Kings ne souhaite pas effectuer un échange à un contre un.

D’autres rumeurs rapportent que le prix pour acquérir les services de Kuzma est très élevé. On parlerait d’au moins un choix de premier tour et un joueur établi, ou bien deux choix de premier tour.

Kuzma connaît des difficultés cette saison, ce qui réduit sa valeur sur le marché des transactions. Cependant, il est assuré que les Lakers ne le laisseront pas partir pour une bouchée de pain.

1- Honneur mérité pour Lebron et Giannis.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram