Kyle Kuzma serait près d'une entente avec Puma

Publié le 12 septembre 2019 par Alexis Goulet

La jeune vedette des Lakers pourrait être la prochaine acquisition de Puma, selon ce que rapporte Marc Stein. La compagnie a déjà mis la main sur plusieurs joueurs, notamment sur le tout premier choix du repêchage de 2018, Deandre Ayton.

Ce serait une grosse prise pour la compagnie qui tente de revenir dans le monde du basketball depuis quelques années, mais rien n’est confirmé pour le moment. Si jamais le pacte se concrétise, Kuzma sera assurément l’une des têtes d’affiche de la marque.

L’an dernier, Kuzma a disputé sa 2e saison avec les Lakers. Il a marqué en moyenne 18,7 PTS par match en 70 matchs aux côtés de Lebron James. Une association entre les deux compagnies pourra-t-elle remettre Puma dans la course avec Nike, Adidas et Jordan pour le contrôle du monde du soulier au basketball ?

1- Joe Johnson pourrait se retrouver à Détroit.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram