Kyle Lowry est de retour

Publié le 04 décembre 2019 par Alexis Goulet

C’est fait, Kyle Lowry revient au jeu ce soir pour les Raptors. Ce sera face au Heat de Miami à Toronto que le point guard fera son retour. Fred VanVleet s’en réjouira assurément, lui qui joue en moyenne près de 38 minutes par match. 

Il ne semble pas avoir des restrictions au niveau de ses minutes de jeu, ce qui est une excellente nouvelle pour les Raptors. On peut espérer le voir durant près d’une trentaine de minutes ce soir, lui qui débutera le match aux côtés de VanVleet.

Lowry est présentement à 21,8 PTS par match, ce qui le place au deuxième rang chez les marqueurs des Raptors. Son apport sera considérable, puisque Toronto se doit de défendre le Scotiabank Arena ce soir, eux qui n’ont toujours pas subi la défaite à la maison.

1-Lourde perte pour les Wizards.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram