Kyrie Irving fera ses débuts à Brooklyn vendredi contre les Raptors

Publié le 16 octobre 2019 par Manuel Villeneuve

Kyrie Irving fera enfin ses débuts devant les partisans de Brooklyn vendredi soir contre les Raptors. Irving était tenu à l'écart du jeu depuis le début de la présaison en raison d'une fracture au visage.

Les partisans des Nets ont été comblés l'été dernier avec les acquisitions de Kevin Durant, Kyrie Irving et DeAndre Jordan.

Leur patience est toutefois mise à l'épreuve depuis : alors que KD continue de se rétablir d'une déchirure au tendon d'Achille, Kyrie est toujours tenu à l'écart du jeu par sa fracture au visage.

Si le retour de Durant ne se déroulera pas de sitôt, Kyrie, lui, s'apprête à faire son entrée en scène au Barclays Center de Brooklyn :

Les débuts de Kyrie à Brooklyn auront une saveur spéciale puisqu'il s'agit d'un retour à la maison pour le point guard de 27 ans. En effet, le joueur originaire du New Jersey a choisi les Nets en grande partie pour revenir dans son patelin afin d'enfiler le chandail de son équipe de jeunesse.

Malgré les hauts et les bas de sa dernière saison à Boston, Irving a terminé la campagne 2018-2019 avec l'une de ses meilleures fiches statistiques en carrière, notamment dans la colonne des assistances.

1- Satoransky remporte sa compétition contre Kris Dunn

2- Hield a aimé ce tweet...

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram