La NBA à Disney World, une possibilité

Publié le 30 avril 2020 par Nicolas Gaudet

Les partisans de la NBA peuvent se réjouir un peu en cette journée grisâtre, alors que la ligue semble avoir trouvé un terrain de jeu sécuritaire pour finir la saison.

Le parc d'attraction Walt Disney World Resort serait l'endroit le plus sécuritaire pour finir la saison selon la ligue. La NBA a tout de même d'autres scénarios en tête, si jamais Disney ne veut pas ouvrir ses portes à la ligue.

On rapportait un peu plus tôt ce matin que de hauts placés de la ligue et des agents de joueurs mettaient de la pression pour mettre un terme à la saison, même si selon LeBron James, ce ne sont que des rumeurs.

Les joueurs et les dirigeants ont l'intention de finir la saison et d'avoir des séries éliminatoires durant la période estivale, à son avis.

Pour l'instant, la patience est de mise et plus de détails devraient sortir dans les prochains jours.

Partage

Par Nicolas Gaudet

Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram