La NBA approuve la décision des Clippers de reposer Kawhi

Kawhi connaissait bien Ara Zobayan

En résumé

Le porte-parole de la NBA Mike Bass a commenté le « load management » de Kawhi Leonard dans un communiqué concernant l’état de santé du joueur des Clippers. Les Clippers ont été la cible des critiques pour leur décision de reposer Kawhi Leonard, mais il semblerait que la décision soit légitime après tout. En effet, la ... Lire plus

Le porte-parole de la NBA Mike Bass a commenté le « load management » de Kawhi Leonard dans un communiqué concernant l’état de santé du joueur des Clippers.

Les Clippers ont été la cible des critiques pour leur décision de reposer Kawhi Leonard, mais il semblerait que la décision soit légitime après tout. En effet, la NBA a décidé de ne pas sévir contre la formation de Los Angeles malgré les politiques de la ligue en matière de « load management » :

Selon le porte-parole de la NBA Mike Bass, une blessure au genou justifierait que Kawhi ne soit pas en mesure de participer à deux matchs consécutifs en deux soirs.

Rappelons que la politique approuvée en septembre 2017 permet au commissaire Adam Silver d’imposer une amende de 100 000 $ à toute équipe qui choisirait de reposer un joueur non-blessé lors d’un match télévisé à l’échelle nationale.

1- Wendell Carter supporte mal les insuccès des Bulls

2- Cauley-Stein aurait refusé 9 millions des Hornets pour accepter un contrat à salaire minimum des Warriors

https://twitter.com/updates_gsw/status/1192202770813612032
Manuel Villeneuve

Manuel Villeneuve

Voir plus

Autres articles