La ville de Toronto essaie d'amadouer Kawhi

Publié le 22 mai 2019 par Liam Houde

La série opposant Milwaukee et Toronto est maintenant parfaitement équilibrée avec 2 victoires de chaque côté du balancier. La dernière partie au Scotiabank Place fût favorable aux Raptors qui retourneront, demain, au Wisconsin accompagnés de confiance et de dynamisme. Leonard n'était, pour une fois, pas le sauveur de Toronto puisque le reste de la formation a collectivement connu une performance massive. Kawhi n'a inscrit que 19 points au tableau mais ça n'empêche pas les citoyens de la capitale ontarienne d’inciter la star à re-signer avec la franchise.

https://www.instagram.com/p/BxxFn40gGAv/

Une campagne a été lancée sur Instagram demandant aux restaurants et commerces de la métropole de laisser Kawhi profiter de leurs services gratuitement. Déjà plus de 50 restaurants adhèrent à la politique de « Ka'wine and Dine ». L'ampleur du mouvement a même réussi à convaincre un garage et une firme d'avocats de servir Kawhi gratuitement. Un tel effort de la part des fans du We the North saura peut-être charmer The Klaw, lui qui semble toujours indécis par rapport à sa prochaine destination professionnelle.

Ce type de geste doit cependant proposer un argument assez convaincant, peu de villes dans la NBA emploieraient des mesures aussi drastiques.

Simon Mass, le PDG de The Condo Store Realty Inc., offre même à la famille Leonard un penthouse d'une valeur de plusieurs millions de dollars si Kawhi continue de porter le rouge des Raptors.

Selon l'analyste RDS, Peter Yannopoulos, le numéro 2 possède déjà une demeure à Toronto mais une offrande aussi alléchante est certaine de faire réfléchir notre Kawhi.

Le génie de la comédie dispose encore de quelques mois pour prendre sa décision mais d'ici là, les plaisanteries de qualité de Kawhi Leonard continueront de bénir Toronto.

https://twitter.com/Supreme_Gifs/status/1131057256991080449

Crédit Photo: Instagram/kawineanddine

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram