L'agent de Bradley Beal frustré par les rumeurs d'échange

Publié le 25 mai 2020 par Manuel Villeneuve

L'agent de Bradley Beal Mark Bartelstein a mal reçu les rumeurs de transaction envoyant son client à Brooklyn, rappelant à tout le monde que Beal n'a pas prolongé son contrat pour aucune raison.

La situation de Bradley Beal à Washington est toute sauf claire depuis l'été dernier. En effet, plusieurs formations ont démontré de l'intérêt envers la vedette des Wizards alors que la formation de Washington semblait se diriger vers une reconstruction. Ceci dit, ni Beal ni les Wizards ne semblent vouloir une transaction, ce que l'agent Mark Bartelstein s'est empressé de rappeler aux partisans qui souhaite voir les Nets acquérir son client :

« Il n'y a pas d'enchère pour Bradley Beal. Brad a re-signé avec les Wizards pour la simple raison qu'il veut rester à Washington et que les Wizards veulent aussi le garder ici. »

Mark Bartelstein via Sports Illustrated

Du point de vue de Beal, les affirmations de son agent semblent tout à fait véridiques, du moins si l'on se fie aux commentaires du shooting guard vedette :

« Mon désir de voir mon uniforme retiré à Washington a joué un rôle dans la prolongation de contrat. Chaque soir, quand nous arrivons à l'aréna, il y a cinq noms au plafond. Cinq des plus grands à avoir touché un ballon. De m'approcher de leur records et d'avoir passé déjà 8 ans ici, c'est quelque chose de spéciale.»

Bradley Beal

Donc, si Beal est si déterminé à rester à Washington, pourquoi est-ce que les rumeurs de transactions ne s'éteignent pas? Beal et les Wizards sont-ils sur la même longueur d'onde quant au désir de le garder à Washington? Si oui, pourquoi est-ce qu'une multitude de formations dont les Bulls, les Lakers, les Raptors et les Nets ont-elles tâté le terrain?

Ces questions demeurent sans réponse et c'est ce qui rend la situation si étrange. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'une équipe négocie dans le dos de son joueur vedette... parlez-en à Andre Drummond.

- De bonne nouvelles dans la lutte de Patrick Ewing contre la COVID-19

- Chauncey Billups a un bon tableau de chasse

Partage

Par Manuel Villeneuve

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram